Accueil > Evènements au collège > Cross du collège

Cross du collège

dimanche 12 décembre 2010, par leprévost

CROSS DU COLLEGE POLITZER

Le jeudi 25 novembre a eu lieu le cross country du collège Politzer d’Evreux.
Grâce au temps clément et à la participation massive des professeurs du collège, les enseignants d’EPS, ont pu mener à bien cet événement sportif. Le parc de Trangis a accueilli, ce jour, 420 élèves, sur un parcours de 1km800 pour tous les participants.
L’après-midi a été divisée en quatre temps fort : la course fille 6ème/5ème, la course garçons 6ème/5ème, celle des filles 4ème/3ème et enfin la course des garçons 4ème/3ème.

Nous félicitons l’ensemble des coureurs et remercions les collègues, sans qui nous n’aurions pu organiser cette journée.

L’équipe EPS

NB : vous pouvez consulter le classement des différentes courses en pièce jointe.

• Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.