Accueil > Evènements au collège > Voyage à Clécy (suite)

Voyage à Clécy (suite)

mercredi 17 juin 2009, par leprévost

On est Mercredi et ça fait deux jours que nos élèves de cinquième sont partis à Clécy. Ils en ont de la chance, il fait beau et les activités sont variées. "On s’amuse comme des petits fous et hier soir (Mardi), on a fait une veillée jeux de société."

Voici les groupes d’activité au sein desquels vos enfants sont regroupés :

Groupe 1 : Mohamed, Jason, Aminata, Laura, Cassandra, Cindy, Elisa et Marina (Lundi : escalade, Mardi : tir à l’arc et kayak, Mercredi : escalade et course d’orientation).

Groupe 2 : Charline, Clair, Camille, Tyffanie, Skylar, Gaelle, Sabine, Hasni et Wendy (Lundi : escalade, Mardi : Kayak et tir à l’arc et Mercredi : kayak et course d’orientation).

Groupe 3 : François, Bastien, Saïd, Arab, Stacy, Bélinda, Maeva, Florian, Allan, Alex, Maxime (Lund : tir à l’arc, Mardi : escalade et parcours aventure et Mercredi : Escalade et course d’orientation).