Accueil > Les Parents d’élèves > CONSEILS DE CLASSES

CONSEILS DE CLASSES

1er Trimestre Année Scolaire 2007 / 2008

dimanche 2 décembre 2007, par S. Rocher

Le 1er trimestre de l’année scolaire va bientôt s’achever avec son cortège de conseils de classe. Nous avons essayé, selon nos disponibilités, de nous répartir sur le maximum des classes afin que vous soyez représenté le plus possible. Malheureusement, nous ne pouvons pas assurer 100 % de représentativité. Malgré tout cela ne va pas sans effort de notre part car chacun d’entre nous participe à plusieurs conseils.

Afin de vous représenter au plus près de vos préoccupations, nous avons choisi de vous diffuser, par le biais des carnets de correspondance un questionnaire recenscant les problèmes que votre enfant peut avoir rencontrés au cours de ce premier trimestre. Nous vous demandons de bien vouloir prendre le temps de le remplir et de nous le retourner avant la date indiquée sur chaque questionnaire afin que nous puissions synthétiser les problèmes soulevés avant chaque conseil. Bien évidement, le résultat de ce questionnaire reste anonyme mais il est, pour nous, un outil de travail très précieux.

Après chaque conseil, un compte-rendu général vous sera adressé via le carnet de correspondance. Si vous souhaitez obtenir des détails plus précis ou des informations individuelles concernant votre enfant, vous pouvez contacter les parents délégués des classes correspondantes.

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Les deux documents joints vous informeront sur les coordonnées des délégués parents pour chaque classe.

Nos coordonnées sont aussi disponibles auprès de l’Administration du Collège ainsi que sur notre site FCPE des parents d’élèves du collège Politzer.

Adresse e mail : fcpepolitzer@yahoo.fr

Notre site : fcpe.collpolitzer27.free.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.